Pièces
spécifiques au KATAR
- Colonne
de direction : origine VISA pour la partie haute (support de comodos),
mais fabrication spéciale pour la partie basse à
2 cardans.
A l'époque, c'était l'atelier prototype
de NACAM à Vendôme (Loir et Cher) qui fabriquait
cette pièce.
-
Phares : fabrication AUTEROCHE. (voir
PHOTO ICI)
Pour la petite histoire, à l'origine AUTEROCHE
avait étudié et fabriqué cette série
pour le marché Américain (d'où la marque
d'homologation sur le verre : SAE M80 DOT), pour équiper
les vans avec 2 optiques superposées, malheureusement ils
n'ont pas atteint les objectifs et ont bien été
content de trouver des clients comme la SIFTTet des fabricants
de "tracteurs" pour écouler leur production.
-
Encadrements & vitres de hard top AR et de cabine :
fabriqués par FARNIER-PENIN.
- Vitres latérales de hard-top : devaient provenir de VERTAL
à St Priest (banlieue de LYON).
- Tubes d'échappement : petit industriel de la région
parisienne, les Ets GAUTHIER.
- Barre anti roulis AV : fabrication JSA à Romans.
- Transmission longitudinale : SYLDOS à Lyon.
- Cannelures de la prise de force : étaient taillées
chez MIJNOT à St Chamond.
- Les freins arrières : disques et étriers d'origine
2CV mais avec une modif de piston.
Un manchon usiné se trouve dans l'étrier afin de
diminuer le Ø du piston de 42 à 30mm par le montage
d'un kit piston + joints de GS/GSA arrière (voir
croquis ICI) |